Cet été, les différents points d'accueil de l'Office de tourisme de la Chataigneraie (Maurs, Laroquebrou, Montsalvy et Le Rouget) ont inauguré un nouveau support de communication. L'installation, un film à microbilles disposé en vitrine, a été conçue par l'Agence du Pays Vert (Aurillac). Celle-ci a également mis à diposition du chargé de communication de l'Office de tourisme un logiciel en ligne lui permettant de modifier en temps réel, sur son lieu de travail ou de résidence, le contenu diffusé sur un ou l'ensemble des dispositifs d'affichage dynamique. Opérationnel début août, ce système permet à la structure de diffuser, en journée, l'ensemble des activités proposées par le territoire, tandis que la présentation des dispositions locales d'hébergement prend le relais en soirée. Les enjeux liés à ce nouveau support de communication sont doubles : d'une part augmenter la fréquentation des hébergements locaux et d'autre part améliorer l'accueil des visiteurs en dehors des horaires d'ouverture.
>> Article annexe
www.agencedupaysvert.fr
>> Article annexe
www.agencedupaysvert.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire