Elle fut trois fois championne de France de descente, cinq fois championne de France de Super G, puis surtout championne olympique de descente en 2002 et vainqueur de la Coupe du monde de Super G en 2003. Elle, vous l'aurez reconnue, c'est Carole Montillet, l'un des plus beaux palmarès du ski français.
Lors du mois de mars, la station du Lioran avait fait appel à la championne, laquelle était allée à la rencontre du grand public et des jeunes skieurs cantalous. Ce fut un grand succès. Le Lioran, positionnée comme "station familiale, bon marché et respectueuse de l'environnement", a décidé de prolonger l'aventure avec la championne afin de promouvoir l'image sportive de la station et de développer sa notoriété. Ainsi, dimanche dernier, Carole Montillet a signé une convention de partenariat portant sur trois années avec Cantal Tourisme et la SAEM Super Lioran Développement : elle devient la marraine de la station !
Pour Vincent Descoeur, président du Conseil général du Cantal et de la SAEM Super Lioran Développement, "Le Lioran a besoin de bénéficier d'un éclairage médiatique, et souvent, ce sont ceux qui découvrent Le Lioran qui en parlent le mieux". Concrètement, ce parrainage se traduira par l'exploitation de l'image de la championne sur les différents supports de communication de la station (affichage, brochures, relations presse), la présence de Carole Montillet lors de l'ouverture de la saison le 19 décembre prochain et lors du 2e Merrell Oxygen Challenge en mai 2010 ou encore la tenue d'une journée VIP "Skiez avec Carole Montillet". Et quand on sait que l'iséroise sera consultante pour France télévisions à l'occasion des JO 2010 de Vancouver... Il y a fort à parier que le Cantal sera mis à l'honneur !
La stratégie de communication du Lioran évolue donc, ce qui nécessitait également la création d'un nouveau logo où le mouflon, emblème de la station, est désormais clairement visible.
Pour Vincent Descoeur, président du Conseil général du Cantal et de la SAEM Super Lioran Développement, "Le Lioran a besoin de bénéficier d'un éclairage médiatique, et souvent, ce sont ceux qui découvrent Le Lioran qui en parlent le mieux". Concrètement, ce parrainage se traduira par l'exploitation de l'image de la championne sur les différents supports de communication de la station (affichage, brochures, relations presse), la présence de Carole Montillet lors de l'ouverture de la saison le 19 décembre prochain et lors du 2e Merrell Oxygen Challenge en mai 2010 ou encore la tenue d'une journée VIP "Skiez avec Carole Montillet". Et quand on sait que l'iséroise sera consultante pour France télévisions à l'occasion des JO 2010 de Vancouver... Il y a fort à parier que le Cantal sera mis à l'honneur !
La stratégie de communication du Lioran évolue donc, ce qui nécessitait également la création d'un nouveau logo où le mouflon, emblème de la station, est désormais clairement visible.
www.lelioran.com
>> Voir aussi : l'histoire de la station Super Lioran
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire