mercredi 27 avril 2011

Allez le 15, clap de fin !

Lancé le 6 février 2009, allezle15 s'est efforcé de vous tenir au courant de l'actualité de la communication dans le Cantal, des campagnes d'affichage aux médias en passant par l'édition et l'événementiel. Depuis cette date, qui marquait le lancement de la politique de promotion du Conseil général du Cantal, le département est souvent présent en haut de l'affiche, et cela continuera encore...



Après maintes hésitations, j'ai décidé de cesser les publications sur ce blog qui n'a selon moi plus lieu d'être, les supports de relais de l'information s'étant mutipliés. Si vous souhaitez continuer à vous tenir au courant de l'actu du département dans sa globalité, je vous invite à vous inscrire sur le premier forum du territoire cantalien, un forum très convivial animé par une jeune et dynamique équipe dont je fais partie. Cantal, le forum, qui compte 278 membres, se décompose en plusieurs rubriques : actualité, sorties, évasion, mémoire, gastronomie, photos, vidéos, sports, jeux... C'est un véritable lieu d'échange, remis à jour très régulièrement et sur lequel vous pouvez partager et réagir à l'actualité. Mais le mieux est encore de venir y jeter un coup d'oeil !








Merci pour votre fidélité à allezle15, bienvenue sur Cantal-le forum !

1 commentaire:

  1. Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer