Artiste peintre, illustrateur et écrivain passionné par la ruralité, la littérature et l'art en général, le cantalien (de Neuvéglise) Daniel Brugès est un véritable touche-à-tout qui rencontre dans chacune de ces disciplines un véritable succès.
Il vient de publier aux éditions De Borée son vingtième ouvrage, intitulé "Les Mystères du Cantal", disponible auprès de toutes les librairies, maisons de la presse et grandes surfaces. Ce livre, composé de plus de 430 pages et d'une trentaine de photos en noir et blanc, relate des histoires troublantes, surprenantes et... Mystérieuses, nous conduisant dans les domaines de l'insolite, de l'étrange, du crime ou de l'extraordinaire !
Sans prétention aucune, l'auteur cherche simplement à plaire à ses lecteurs en leur racontant ses histoires. Daniel Brugès est resté simple, et possède une qualité que tous les auteurs n'ont pas : il est très sympathique et avenant ! Il sera en dédicace dimanche 21 novembre à la Fête du livre de terroir de Pierrefort, lundi 22 novembre (18 h 30) à l'IUFM d'Aurillac le temps d'une conférence pour l'Université Inter-âges de Haute-Auvergne, puis les samedi 22 et dimanche 23 novembre à la Fête du livre de Blanzat (Puy-de-Dôme).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire