samedi 25 septembre 2010

Thierry Lhermitte chez Drucker

Thierry Lhermitte, qui possède un pied à terre en Artense cantalienne, sera l'un des invités de Michel Drucker, ce dimanche dans l'émission "Vivement Dimanche" diffusée à partir de 14 h 15 sur France 2.

L'acteur, passionné de cheval et d'éthologie équine (étude du comportement), a une actualité chargée. Il est actuellement sur les planches du théâtre de la Madeleine (Paris) où il interprète "le Grand Ecart" jusqu'au 31 décembre. Au mois de novembre, il sortira aux éditions du Cherche Midi un livre intitulé "Nos ennemies les bêtes" ; puis sera à l'affiche du film "Gigola". Et ce n'est pas tout. TF1 l'a choisi pour l'adaptation d'une comédie britannique, "Doc Martin". Il y incarnera un chirurgien soudainement pris d'une phobie, la peur du sang. La série - 6 épisodes de 52 minutes, sera diffusée dans les semaines à venir.

Sur la confortable banquette rouge de Michel Drucker, Thierry Lhermitte fera également un clin d'oeil au Cantal, puisqu'on le sait, l'acteur a un projet équestre dans les tuyaux.


Thierry Lhermitte dans "Le Père Noel est une ordure",
grand classique du cinéma français.

4 commentaires:

  1. Pour l'instant Thierry Lhermitte est bien silencieux dans la région. Il fréquente apparemment Sabatier, ami de Sarko, puisqu'il apparaît régulièrement dans son émission. Il est également proche de Clavier qui possède ses entrées depuis l'avènement des dernières élections.

    Que font ces millionnaires pour la région qui les accueille ? Quel intérêt doivent-ils susciter au-delà de leur carrière d'artistes ?

    S'ils ne font rien de significatif : aucun. J'ai vu d'autres artistes s'installer à la campagne. Victor Lanoux est par exemple parti de Creuse après avoir largement abusé de son aura, et tenté une entrée en politique dans sa commune. Mais les gens ici comme ailleurs sont encrés dans leurs racines et peu naïfs.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, l’émission de Drucker est passée : voyons maintenant ce qu’il en reste concrètement pour le 15.

    Moins de 30 secondes de borborygmes concernant le Cantal sur les 2 heures d’antenne consacrées à l’acteur. En quels termes ? Pour Thierry Lhermitte, ce département se résume à quelques gens qui ne prononcent pas les « e », et à un autocollant qui a du mal à se décoller du tee-shirt aimablement fourni par le Conseil Général !

    Personnellement, je trouve cela inintéressant au possible, et d’une platitude déconcertante ! Thierry Lhermitte est peut-être amusant, mais pas pour venir vous parler du Cantal !

    Je pense que le Conseil Général devrait mieux choisir les personnes censées valoriser leur département.

    RépondreSupprimer
  3. ... et pour Michel Drucker, le Cantal est de manière suffisante et ironique opposé à Saint Tropez. Conclusion ? Dans cette histoire le fameux département a tout gagné, y compris les commentaires d'un présentateur qui d'ailleurs possède lui aussi un pied à terre à la campagne... quel mépris !

    RépondreSupprimer
  4. Petite nuance. Contrairement à Carole Montillet (cf promotion de la station du Lioran), Thierry Lhermitte a choisi le Cantal par lui-même ;)

    RépondreSupprimer